Instagram : meilleurs profils de riders Red Bull
En tant que passionnés de bikes, les membres de la team de Gorille Cycles adorent suivre sur Instagram les profils des riders de Red Bull, bien connus pour leurs prestations légendaires à la Red Bull Rampage. Il paraît que Red Bull donne des ailes, la formule n’a jamais été aussi vraie pour ces mordus de freeride et de tricks.
-
Andreu Lacondeguy, l’espagnol intrépide
Avec ses 272,2 K d’abonnés sur Instagram, le barcelonais d’origine de 31 ans, est l’un des riders les plus suivis de la sphère Instagram et pour cause, il publie des photos toujours plus impressionnantes les unes que les autres avec son casque Red Bull. Découvrez également de belles vidéos de ses faits d’armes sur sa page.
À lire : Les plus beaux itinéraires vélo en France
-
Brett Rheeder, Rampage Champion Red Bull 2019
Rheeder, le rider canadien collectionne les titres prestigieux. Ainsi, il a obtenu 7 fois le titre de Crankworx Champion et 4 fois le titre de Slopestyle World Champion. Si vous êtes passionné de bike, nous vous conseillons son profil instagram pour découvrir son nouveau trek bike.
-
Ethan Nell, le show à l’américaine
Le jeune américain, originaire de la célèbre Utah dans le monde du freeride, dévoile régulièrement sur son compte instagram des vidéos dans lesquelles il exécute des figures freestyle acrobatiques qui témoignent de l’étendue de son talent.
À lire : 2 jours pour découvrir Capbreton et ses alentours à vélo
-
Tom Van Steenbergen, le trublion qui repousse les limites
Le rider a réalisé un véritable coup d’éclat avec l’un des départs les plus spectaculaires et épiques de l’histoire de la Red Bull Rampage dans l’Utah grâce à un saut de 4,5 mètres qui a stupéfait tous les spectateurs de l’événement. Son compte renvoie à “Wild West”, un film avec un niveau de ride bluffant.
-
Thomas Genon, détente et talent pour le rider belge
Récemment, deuxième Crankworx à Rotorua en Nouvelle Zélande, en 2018 et premier au FMB World Tour à Saalbach en Autriche, en 2017, Thomas Genon n’a pas pour autant pris la grosse tête comme en témoigne son compte instagram.
-
Tyler MacCaul, la beauté des images et des Fat Bikes
Originaire de Californie, en recherche des meilleurs sauts pour faire des whips sensationnels, il est parvenu à se hisser parmi les grands noms du Freeride. Découvrez ses belles photos prises sur son territoire ride préféré, le désert de l’Utah, encore lui.
À lire : Le vélo électrique est-il plus sportif que le vélo traditionnel ?
-
Kyle Strait, l’avantage de l’expérience
Si Kyle Strait se définit comme un pêcheur médiocre, il est pourtant le vieux loup de mer des riders Red Bull, avec une première participation à la Rampage qui date de 2002 et deux victoires en 2004 et en 2013. Il a su s’élever au rang de légende en domptant les montages du désert de l’Utah.
-
Szymon Godziek, la valeur sûre du ride polonais
En 2014, lors de la Red Bull District Ride, le rider polonais est entré dans l’histoire du mountain bike en réalisant l’exploit de réaliser le Tsunami Flip, l’un des tricks les plus difficile à dompter, en compétition officielle. Retrouvez ses vidéos impressionnantes sur son compte instagram.